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Comment planifier un rendez-vous ?

Suite à un problème de connexion internet sur ma box, j'ai déclaré un incident en ligne. Il m'a ensuite été demandé de planifier un rendez-vous avec un technicien. Le problème est que je ne trouve nulle part le bouton permettant de planifier ce rendez-vous. Comment faire ? Je n'ai plus d'internet à on domicile depuis plusieurs semaines et ça commence à devenir vraiment dérangeant.
Merci d'avance

CHARLES C.
CHARLES C.

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Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

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Bonjour,
Avez-vous essayé par l'application sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

THOMAS T.
THOMAS T.

THOMAS T.

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J'ai également le même problème, tant sur l'appli que le site web : impossible de trouver le lien cliquable "Planifier mon rendez-vous" suggéré. Je ne peux que remarquer le manque de précision presque risible de la réponse automatique de Bouygues...

La question est pourtant très simple et la réponse devrait l'être tout autant, donc je me permets de la re-poser : où est le lien cliquable "Planifier mon rendez-vous" cité dans la phrase "Planifiez-la dès maintenant en cliquant sur "Planifier mon rendez-vous" ?

Merci d'avance