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je souhaiterai être contacté par un manager commercial svp?

Bonjour,

Suite à quelques petites incompréhensions avec le service clients, je souhaiterai être contacté par un manager commerce , svp-

Merci,

cdt,

Charles S

CHARLES-ANTOINE S.
CHARLES-ANTOINE S.

CHARLES-ANTOINE S.

Niveau
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points

Re-bonjour Charles-Antoine,

Comme convenu, une réponse vous a été apportée concernant vos mobiles.
Vous serez recontacté demain dans l'après-midi par nos services.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous contacté le service client pour leur demander : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

CHARLES-ANTOINE S.
CHARLES-ANTOINE S.

CHARLES-ANTOINE S.

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Bonjour

Je vous remercie
Cdt’

Re-bonjour Charles-Antoine,

Comme convenu, une réponse vous a été apportée concernant vos mobiles.
Vous serez recontacté demain dans l'après-midi par nos services.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHARLES-ANTOINE S.
CHARLES-ANTOINE S.

CHARLES-ANTOINE S.

Niveau
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Bonsoir ,
Je tenais à dire un grand merci au conseiller bouygues qui m’a contacté ce soir -très professionnel -
Encore merci.
Cdt
Charles S

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Charles-Antoine,

Je ne parviens pas à vous joindre :(

Je tente de nouveau un peu plus tard mais n'hésitez pas à nous indiquer ici vos disponibilités le cas échéant ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DALIDA H.
DALIDA H.

DALIDA H.

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11 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à activé ma carte sim car je suis nouvelle abonner. Pouvez-vous me rappeler. Merci au; 067**9640 ou 067**326.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

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0
11 / 100
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Bonjour,

J aimerai avoir une réponse pour le remplacement de téléphone.
Merci de prendre contact avec moi.

Cordialement
Mr barbary

NACHIDA H.
NACHIDA H.

NACHIDA H.

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0
13 / 100
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bonjour je desir etre mis en contact avec manager commercial svp merci

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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2
910 / 2000
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Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil et je prends en charge votre dossier.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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je comprent pas je devais payer 9euros 99 et je paie 13euros97 numeros 0618**009 m ***** dominique

Bonjour Dominique.

Voir le détail des sommes facturées page 3 de votre facture.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

GEORGES P.
GEORGES P.

GEORGES P.

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