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je souhaiterai être contacté par un manager commercial svp?

Bonjour,

Suite à quelques petites incompréhensions avec le service clients, je souhaiterai être contacté par un manager commerce , svp-

Merci,

cdt,

Charles S

CHARLES-ANTOINE
CHARLES-ANTOINE

CHARLES-ANTOINE

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Martin
Martin

Martin

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Equipe

Re-bonjour Charles-Antoine,

Comme convenu, une réponse vous a été apportée concernant vos mobiles.
Vous serez recontacté demain dans l'après-midi par nos services.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour

Je viens d'aviser un #Conseiller qui va prendre contact avec vous

Cordialement

CHARLES-ANTOINE
CHARLES-ANTOINE

CHARLES-ANTOINE

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Bonjour

Je vous remercie
Cdt’

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour-Charles-Antoine
Peut-être cet après-midi, je ne peux pas vous garantir.
Cdlt

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Re-bonjour Charles-Antoine,

Comme convenu, une réponse vous a été apportée concernant vos mobiles.
Vous serez recontacté demain dans l'après-midi par nos services.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHARLES-ANTOINE
CHARLES-ANTOINE

CHARLES-ANTOINE

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Bonsoir ,
Je tenais à dire un grand merci au conseiller bouygues qui m’a contacté ce soir -très professionnel -
Encore merci.
Cdt
Charles S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Merci de votre retour.
Cordialement

Bonjour Charles-Antoine,

Je ne parviens pas à vous joindre :(

Je tente de nouveau un peu plus tard mais n'hésitez pas à nous indiquer ici vos disponibilités le cas échéant ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DALIDA
DALIDA

DALIDA

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Bonjour, je n'arrive pas à activé ma carte sim car je suis nouvelle abonner. Pouvez-vous me rappeler. Merci au; 067**9640 ou 067**326.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour,

J aimerai avoir une réponse pour le remplacement de téléphone.
Merci de prendre contact avec moi.

Cordialement
Mr barbary

NACHIDA
NACHIDA

NACHIDA

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bonjour je desir etre mis en contact avec manager commercial svp merci

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil et je prends en charge votre dossier.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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je comprent pas je devais payer 9euros 99 et je paie 13euros97 numeros 0618**009 m ***** dominique

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Dominique.

Voir le détail des sommes facturées page 3 de votre facture.

S'il s'agit de votre premiere facture,c'est normal.Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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