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Réseau mobile

Pas de réseau depuis 3 jours a Montalivet plage

Depuis 3 jours pas de réseau a Montalivet , obligé de faire 7 KLM pur téléphoner inadmissible

WILLY C.
WILLY C.

WILLY C.

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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Julien et Bonjour Willy,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à redémarrer vos mobiles de temps à autre.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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4
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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Bonjour
C’est un probleme général. J’ai 3 téléphones Bouygues qui ne fonctionnent pas à cause du réseau depuis 3 jours. Les réponses faites par Bouygues me font bien rire. Même au niveau incident il n’y a rien. On ne capte rien du tout. Aucun service écrit sur les 3 téléphones.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Julien et Bonjour Willy,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous invite à redémarrer vos mobiles de temps à autre.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

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Personne capte sur Montalivet
Tous les ans c est pareil
Les commerçants se plaignent aussi pour les transmissions Cartes bleues
Pourtant il y a une borne ......

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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Toujours pas de réparation sur le réseau téléphonique? Ça fait déjà 5 jours !!!
Ça fonctionnait à peu près bien avant l’incident.
Avez vous un délai à nous donner avant que tout refonctionne?
Merci

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

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Equipe

Bonjour, je suis navrée, nous n'avons jamais de délai de résolution. En moyenne, les incidents sont résolus dans les 6 jours, mais il arrive que certains incidents soient plus complexes. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
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WILLY C.
WILLY C.

WILLY C.

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points

Et en attendant on paye toujours notre forfait mobile pour le mois malgré les 16,6 % de jours ou n'avons pas pu utiliser notre téléphone et internet