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Bbox

Quel délai pour le remboursement de ma caution bbox ?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat BBOX le 01/06/19 et remis mes équipements bouygues quelques jours après dans un relais colis et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. J'ai cependant bien été débitée des frais de résiliation la semaine suivant ma résiliation.
J'aimerais savoir où en est mon dossier et combien de temps je dois encore attendre ?
Merci

CARINE
CARINE

CARINE

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si le remboursement du dépôt de garantie n’est pas intervenu sous 10 jours après la restitution du matériel, vous êtes en droit de demander la majoration de moitié de votre dépôt de garantie. Soit une majoration de 24,50 € pour un dépôt de garantie de 49 €, et dans ce cas, vous devrez donc être remboursé de 73,50 €.
Voir L224-35 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...) et L242-19 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...) du code de la consommation.
En espérant que cela vous aide...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Bonjour, pareil pour moi je n'ai toujours pas reçu mon dépôt de garantie voilà deux semaines que j'ai restitué mes équipements. Je leur envoie des messages et on me dit " on transmets votre demande" et toujours rien... Par contre ma facture de résiliation a été prélevé immédiatement...

Bonjour Gregory,
Vos factures concernant la box étaient éditées au 16 de chaque mois.
La mise à jour concernant la restitution des équipements a été faite le 22/02, donc la facture de remboursement ne sera éditée qu'au 16/03, c'est normal que vous n'ayez pas encore reçu de remboursement dans ce cas.
Une fois la facture de remboursement éditée, le virement suivra sous 10j.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VASSEUR
VASSEUR

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Idem. Pas de remboursement de ma caution....
pourquoi ça met autant de temps?????

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Bonjour, nous sommes le 17/03 ma facture de remboursement de caution devait être éditée le 16/03 elle n'apparaît pas. Pouvait vous faire le nécessaire ça commence vraiment a faire long. Dans 6 jours ça fera un mois que mes équipements ont été restitués.

Bonjour Grégory,

Je regarde et je reviens vers vous demain nous avons bien effectué la régularisation de -49 euros, mais je ne vois pas le virement.

A demain bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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