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Bbox Miami

L'image et le son se coupe sans cesse pendant 2 à 3 secondes perpétuellement.diagnostic fait et reinitialisation fait

Depuis 1 mois problème récurent après mon dernier appel à la plate-forme tjrs pareil.
Cela devient très pénible de regarder payer pour un bouquet non viable

ANGELIQUE C.
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ANGELIQUE C.
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Oui j'ai fait même une reinitialisation de la bbox vérification du système électrique raccordement et tjrs cet incident

ALLAIN D.
ALLAIN D.

ALLAIN D.

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Bonjour,

Depuis que je suis chez Bouygues Télécom (au moins 3 ans ) et que ce soit en ADSL ou maintenant en FIbre ( 10 mois ), j'ai toujours des coupures aléatoires intempestives d'images et de reboot de la bbox miami et une coupure de la Fibre pendant cinq (5) semaines.
Malgré mes appels répétés au services clients aucune résolution au problème.
Le Service Clients fait appel à des prestataires extérieurs qui n'ont pas les outils ou le temps d'investigation sur site.
Je suis fatigué de ces incidents.

Cordialement