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Bbox Miami

L'image et le son se coupe sans cesse pendant 2 à 3 secondes perpétuellement.diagnostic fait et reinitialisation fait

Depuis 1 mois problème récurent après mon dernier appel à la plate-forme tjrs pareil.
Cela devient très pénible de regarder payer pour un bouquet non viable

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

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PIERRE D.

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Bonjour,
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

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Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
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ANGELIQUE C.
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Oui j'ai fait même une reinitialisation de la bbox vérification du système électrique raccordement et tjrs cet incident

ALLAIN D.
ALLAIN D.

ALLAIN D.

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Bonjour,

Depuis que je suis chez Bouygues Télécom (au moins 3 ans ) et que ce soit en ADSL ou maintenant en FIbre ( 10 mois ), j'ai toujours des coupures aléatoires intempestives d'images et de reboot de la bbox miami et une coupure de la Fibre pendant cinq (5) semaines.
Malgré mes appels répétés au services clients aucune résolution au problème.
Le Service Clients fait appel à des prestataires extérieurs qui n'ont pas les outils ou le temps d'investigation sur site.
Je suis fatigué de ces incidents.

Cordialement

YVON P.
YVON P.

YVON P.

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Bonjour

Même problème pour moi depuis début juin sur ma ligne fixe. Un jour j'ai arrêté de compter à partir de 15 coupures.
Ca allait 2 ou 3 jours et ça coupait puis ça allait de nouveau et ça recoupait (soit TV, soit téléphone soit internet soit le tout).
A chaque fois on me disait c'était bon donc pas besoin de technicien à mon domicile.
Après une énième coupure j'ai exigé le passage d'un technicien. RDV pris puis annulé PAR BOUYGUES SANS m'avertir. Je les ai appelé. Réponse : fausse manip de leur part. Autant Bouygues était bien il y a quelques années mais maintenant le SAV est déplorable. On m'a octroyé généreusement une réduction de 3 euros et quelques sur ma facture. Un conseil prenez un abonnement SANS durée d'engagement pour partir quand vous voulez. Moi j'en ai un. Je vais attendre la fin ou contacter le médiateur et bye bye.

MAUD V.
MAUD V.

MAUD V.

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Idem pour moi ne ses plus quoi faire

YVON P.
YVON P.

YVON P.

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J'ai eu un mois presque gratuit (24 centimes) ce qui me semble insuffisant au regard des problèmes.
Je change d'opérateur dès la fin de mon engagement

ANGELIQUE C.
ANGELIQUE C.

ANGELIQUE C.

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J'ai résolu en resiliant ma ligne de plus j'ai déménagé entre temps...
Des mois de TV sans vraiment l'avoir c'est pénible
Reinitialisation fait diagnostic fait
Et j'avais tjrs le soucis