Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox ultym simple erreur ?

Bonjour BT, Je viens de changer d'offre ce matin, Je suis actuellement sur une offre avec une box Miami et je passe à une box Ultym (pas mal de bons retours sur cette box). La commande passée (livraison entre le 18 et 20) je reçois un mail de confirmation. Sauf que sur ce mail il est écrit "Récapitulatif de votre offre

Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total|à 30,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois "

Je n'ai pas commandé de Miami puisque je bénéficie déjà de cette box. Est-ce une simple erreur ?

Merci

Steft
STEPHANE T.

Steft

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

Steft
STEPHANE T.

Steft

Niveau
0
25 / 100
points

Sp80 cela m'aide en partie, Je voulais simplement une confirmation de la part d'une personne de BT, ayant une extinction de voix actuellement il m'est impossible de contacter le service client avant lundi.
Merci quand même pour votre intervention.