Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment décliner l'offre 70Go pour 3€ à partir d'août car le lien n'est pas valide

Bonjour,
J'ai 2 lignes B&you et ne souhaite pas qu'elles bénéficient de l'offre d'août de 70Go pour 3€ supplementaires. Le lien pour décliner l'offre ne fonctionne pas. Merci de m'indiquer comment refuser ce changement d'offre et de tarif.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé depuis un autre terminal ayant accès à Internet ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai trouvé comment faire, aller directement sur votre application puis sur votre ligne, il y a une petite ligne vous annonçant que l'offre va évoluer il suffit de cliquer dessus et de refuser
A plus

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler