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Ma commande

Pas de box en point relais, pourquoi ??

Bonjour, je viens vers vous car j’ai fais une commande de box 4g elle a un retard de 6 jours dans le point relais, j’ai une facture à payer je sais pas si je dois la régler car j’ai toujours pas le matériel, alors est ce que c’est la facture qui bloque ma commande, ou autre chose ? J’aimerai savoir au plus vite, merci.

MATHILDE H.
MATHILDE H.

MATHILDE H.

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet espace client Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

MATHILDE H.
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Merci pour votre réponse, je vais essayer ce que vous me proposait en espérant que je trouve une réponse satisfaisante à ma demande. Bonne journée.