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Pourquoi ne peut on pas voir s'il y a des rendez-vous d'annulés avec un technicien pour avancer le notre ?

J'ai rdv le 5/08 avec un technicien pour l'installation de ma ligne. Il aurait été judicieux de voir en ligne si des rdv se sont annulés afin de pouvoir avancer le notre. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais l'avancer mais je ne vois pas comment

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

Bonjour sp80

Un mélange de copié-collé?
La fin de votre réponse ne correspond absolument à pas la question posée concernant la possibilité d'avancer un rendez-vous avec un technicien.
mais à celle d un contributeur, (cad vous), informant un usager, sur les possibilités de faire appel au médiateur, si les réponses données n'étaient pas conformes à ses attentes.

i"nternet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

sp80 12 juillet 2019"
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Cordialement

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