Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture incompréhensible ?

Je ne comprends strictement rien à ma dernière facture du 09/07/2019. J'avais bien spécifié à la conseillère que j'avais eu, suite à notre déménagement, que je ne voulais pas de contrat plus cher que celui que j'avais auparavant. La facture est plus élevée qu'avant, alors que je n'ai plus le décodeur bbox TV sensation (DSL). Le dépôt de garantie de 49 € a bien été remboursé, mais vous comptez 49 € de mise en service.....pas très sympa. J'espère que la prochaine facture sera plus claire et que le contrat pour mon portable 06......restera bien à 6 € comme avant car je n'ai pas demandé de changement.
Merci pour votre réponse

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu, je conserve votre dossier pour septembre afin de modifier votre forfait mobile sans que vous n'ayez les frais de changement. Je vous confirme également que je vous rembourse les 49€ de frais de mise en service que vous n'auriez pas dû avoir.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................