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Bbox Miami

Encore une facture decevante.

Bonjour ,
J'ai encore une fois de plus une facturation de OCS alors que je l'ai résilié depuis le mois de juin.Je ne comprends pas pourquoi j'ai une régulation alors que comme expliqué sur le forum le mois dernier je n'ai plus OCS.
Chaque mois je dois écrire pour expliquer les erreurs de Bouygues, c’est quand même malheureux.
Dois je conclure que je dois faire un copier coller tous les mois pour me plaindre et demander le remboursement si indument facturé.
Cordialement.

SERGE B.
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Frédérique D.
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Bonjour Serge,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Retrouvons-nous en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

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Bonjour,

Oui je comprends , mais le problème c'est que c'est tous les mois qu'il y a une erreur sur ma facture et
d'habitude un conseiller(e) me réponds et là personne c'est assez étrange...
Cordialement.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Bonjour Serge,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Bouygues Telecom.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension
Nathalie, Bouygues Telecom
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SERGE B.
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Bonjour Nathalie,
Je sais que vous faites le nécessaire et je vous en remercie, ce qui est bien dommage, car je sais reconnaître que vous êtes efficace dés qu'il y a un soucis , c'est que chaque mois il y a des erreurs sur la facture mensuelle.
Je souhaiterais qu'il n'y ait plus d'erreurs et j'espère que je serai entendu.
Cordialement

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

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Quoi de plus décevant de recevoir un SMS de ce style:
Info Bouygtel : suite à un incident de paiement, vous êtes redevable de 6.81 Euros. Merci de régulariser votre situation sur http://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr alors que OCS je l'ai résilié en temps voulu et en bonne et du forme.
Quand est ce qu'il vont arrêter de se tromper ou de commettre des erreurs sur les factures.?

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Bonjour Serge,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Retrouvons-nous en privé, à tout de suite!
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SERGE B.
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Malheureusement j'ai été débité de cette somme.
Ridicule , on me dit que non je ne suis pas imputable mais on me prélève quand même, ce n'est pas du tout sérieux.
Je pense que la c'est malhonnête, mais ce n'est pas grave, je penserais à eux en fin d'année. C'est dommage je pensais que Bouygues était sérieux mais apparemment pas du tout.
Cordialement.