Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne veut pas de nouveau tarif sensation ssur mon mobile a partir de septembre

j ai un forfait de 10.90 par moi je ne veut pas le nouveau tarif a 13.90 a partir de septembre

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...