Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement différent quelque fois 10€ en plus soit disant communication or le fixe na jamais fonct

POURQUOI 10€ en plus sur ma facture souvent mon fixe né pas accessible na jamais fonctionner je peu recevoir les appels mais pas emmètre donc zero conso si pas de réponse c bey bey
cordialement

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous regardé la facture détaillée ?
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...