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Ma facture

Pourquoi ne me remboursez vous pas mes 3 € ?

Bonjour,
Je constate sur ma facture de juillet que vous n'avez pas procédé au remboursement des 3€ de votre offre FORCEE pour laquelle je n'ai jamais donné mon accord et je suis allée la supprimer de mon espace.
Je vous remercie de procéder au remboursement des 3 € dans les plus brefs délais, votre comportement est inadmissible je ne devrais pas avoir à vous relancer étant donné que toute cette histoire n'aurait jamais dû se produire.
Cordialement

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

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Réponses

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...