Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous svp m'expliquer ce que sont les "Services Fidélisation" qui m'ont été facturés (23,21€) le 27/06/2019 ?

Facture n°FFAC0001191598

JULIE V.
JULIE V.

JULIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder par l'application espace client sur mobile de Bouygues Télécom (cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...) ?
Avez-vous regardé sur votre compte internet Bouygues Télécom depuis un navigateur ?
Avez-vous contacté le service client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ?
Si la réponse n'est pas satisfaisante, contacter le Service consommateurs et si encore pas satisfaisante contacter le médiateur : voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
En espérant que cela vous aide...

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Suite à un beug vous avez certainement bénéficier d'une remise à laquelle vous n'auriez pas eu droit. Bouygues retire cette remise. Un #Conseiller est avisé.
Cdlt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suite à un incident vous n'avez pas été facturée en totalité du bouquet OCS pour la période allant du 26/04 au 25/06. Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette facturation a donc été régularisée sur une facture du 27/06. Un SMS a été envoyé sur le mobile de contact afin de vous en aviser.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROMES S.
JEROMES S.

JEROMES S.

Niveau
0
11 / 100
points

moi on ma facturer 11.60 de service fidelisations et pourtant on ma dit sest un avoir ocs car jai jamais eu les programme et me voila que lon me demande de payer

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2580 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous avez souscrit à OCS du 02/04 au 13/07 avec le premier mois à 1€ puis 12€mois.Sur la facture du 13/05 vous n'avez pas été facturé du bouquet OCS c'est pour cela qu'il y a une régularisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................