Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Box4G] nouveau client : messagerie mail?

Bonjour,
je suis nouveau client Box 4G.
Je doit recevoir ma Box4G demain ou début de semaine prochaine ( en cours d’acheminement depuis 2 jours par relais colis)
Ma question est au sujet de la messagerie mail Bouygues :
Je ne trouve pas dans mon compte ni d'attribution d'adresse mail Bouygues, ni de liens vers un éventuelle messagerie pour créer un adresse mail Bouygues.
je me connecte avec l'adresse mail de mon ancien opérateur ce qui est un comble je trouve.
je voulais crée une adresse Bouygues pour transférer tous les mail e tcompte important vers cette nouvelle adresse en attendant la résiliation de mon ancien FAI et donc la cloture de mon adresse mail.
Dois-je patienté une adresse me sera peut être fournie avec le courrier dans la 4GBox?
ou en Box4G nous n'avons pas droit d'avoir un adresse mail Bouygues?

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Prenez ma réponse comme vous le souhaitez, mais je ne comprends pas qu'on puisse utiliser la boîte fournie par son FAI. Ou même Gmail.

Il vaut bien mieux payer quelques euros et avoir sa solution chez un hébergeur, amha. Avec son nom de domaine.

Cela renforce la sécurité, évite de tout transférer à chaque changement, la fermeture anticipée de la boîte. Que des avantages.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
31 / 100
Ceci est une question de point de vue et d'utilisation.
je ne stock pas les mail sur les espace de messagerie: sauf messagerie poubelle : gmail et hotmail.
Sinon j'utilise Thunderbird pour rapatrié les mail sur mon disque dur dédié aux mail. ce qui m'interesse c surtout l'adresse de messagerie et non l'espace de stockage il font juste du transit.
d'un autre coté j'ai quitté orange il y a 11 ans et mon adresse en @wanadoo fonctionne toujours sans aucun soucis. la plus part des sujets important transit toujours par cette adresse.
peut être que SFR fera de même avec mon adresse sfr.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je faisais justement référence à Wanadoo. Lors d'un changement de FAI il y a quelques années, heureusement que j'avais pris mes précautions car ils ont fermé ma boîte 1/2 journée après la coupure de mon ADSL alors quelle devait rester active 6 mois...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
31 / 100
Pour ce qui est de wanadoo : à l'époque quand j'avais résilier je leur avait demander de passer mon compte en accés libre pour un connexion en RTC : connection que je n'ai jamais utilisér, mais il n'ont pas clôturer mon compte, et j'utilise toujours l'adresse mail, mez connecte à mon compte pour mettre à jours mes informations : adresses...
Sur des Forum j'ai lut que SFR ne clôturé pas les adresse mail si elle étaient actives à voir..

Mais celà ne répond pas à la question avec la Box4G à t'on droit à une adresse Bouygues? Si oui comment l'obtient t'on?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'adresse email disponible sur une 4G Box.

Seules les offres Bbox permettent la création d'adresses de messagerie.

Votre adresse email personnelle est utilisable dans le cadre du suivi de commande .
Une fois la ligne active,l'identification sur l'espace client pour votre 4G box s'effectue avec le numéro de téléphone associé à la carte SIM présente dedans.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom