Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand du réseau sur Longuyon ?

Depuis le 4 juillet, il n'y a plus de réseau mobile ! même pas de la 2G. Même en redémarrant le téléphone etc... Ca commence sérieusement à faire chier !!! Quand comptez vous régler ce problème ? sachant que je ne suis pas la seule a être impactée ! Et payer un abonnement dans le vent ca va deux secondes !
Bougez vous ! Sinon vous allez perdre pas mal de clients !

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
J'ai déjà fais la procédure, tester le réseau de mon quartier etc...
Vous nous prenez vraiment pour des cons !
Envoyé quelqu'un sur place qu'il voit par lui même!!!!!

Apprenez à lire, car visiblement dans votre cursus vous n'avez pris que l'option insultes. Je ne suis que client.

Rien n'indiquait dans votre premier message que vous connaissiez ce service.

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
C'est juste que j'en ai plus qu'assez de ce réseau inexistant. Je m'attendais a ce qu'un conseiller me réponde et non pas un client, dsl que vous ayez eu ce message, j'ai pas fais attention...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Effectivement un incident est en cours sur votre commune et les actions correctives sont en cours depuis aujourd'hui suite à l'analyse de la panne.

J'ai remonté votre dossier comme impacté par ce dysfonctionnement et vous ai envoyé un SMS.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE P.
ALICE P.

ALICE P.

Niveau
0
55 / 100
cela fais déjà 3 jours que vous avez trouvé la panne, et vous comptez mettre combien de temps pour régler le problème ? 1 mois ? 1 an ?
parce que merci pour le geste commercial, mais je préfère encore être joignable...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement les actions correctrices sont toujours en cours et nous n'avons à ce jour pas de délai précis j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................