Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de régularisation sur un compte clos ?

Bonjour j’ai reçu un remboursement de régularisation sur un compte clos qui m’a été notifier pas mon ancienne banque , cette ligne est résilier et je ne peux pas contacter vos service car pas de ligne ni de numéro reconnu , de plus je ne peux pas transmettre mon RIB actuel en ligne non plus , a par le déplacer en boutique je ne voit pas trop de solution merci pour votre aide. N° de facture : AFAC0001226107
N° de compte client : 3131471

GEOFFREY D.
GEOFFREY D.

GEOFFREY D.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je ne suis pas si certaine qu'un conseiller en boutique puisse résoudre votre problème.

Vous pouvez peut-être vous connecter au chat de l'espace client afin qu'il vous transmettre l'adresse mail pour envoyer votre nouveau RIB

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

À moins qu'un conseiller clientèle Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement