Bonjour,
Je suis abonné au Forfait B&YOU 50G au 24,99 € depuis 1 an, pendant une année j'ai bénéficié de 20€ de réduction par mois. L'offre est terminé le 09/06/2019 et la réduction est passé à 15 €./mois.
Sur ma facture n° 11935771030719, je vois une ligne de régularisation remise forfait (du 10/06 au 08/07) de 19.33€. Pourquoi je ne bénéficie pas de la remise de 15€ pour cette période?
Que va - t- il se passer pour les mois suivants?
Réponses
Bonjour,
Vu que la remise n'est pas la même et que Bouygues facture en avance sur conso, c'est une régularisation au prorata temporis. Rien de bien méchant.
Cdt
@Aardohan,
Vous faites partie du staff Bouygues?
Avez-vous accès à ma facture pour l'analyser et qualifier de type "Rien de bien méchant"?
Savez-vous qu'il y a des gens qui sont obligés de compter les centimes pour manger?
Vous êtes déjà "SuperHéros", ce n'est pas la peine de sauter sur tous les messages pour augmenter votre score.
Bonjour Marc,
Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.
Il s'agit d'une anomalie de notre système.
Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.
Il n'y a aucun impact sur votre remise principale de 15€ qui elle est bien visible aussi et qui reste bien en place.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom