Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet souscris sans consentement ?

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Cela faisait un an que je n'ai pas vérifié le montant prélevé chaque mois par vos soins, je faisais confiance à votre service. A ma plus grande surprise je vois que depuis le 05/12/2018 vous m'avez souscrit à un abonnement ARABE MAXI à 14.99 € par mois en plus sur ma facture sans même en demander mon consentement !!!!

Je suis extrêmement déçu de cette façon d'agir. Apparemment je ne suis pas la seule à être dans ce cas (vue sur différent forum).

Je me vois donc contrainte de me passer de vos services nous ne pouvons travailler sans confiance mutuelle. je suis vraiment déçu surtout venant d'une grande structure comme Bouygues Telecom.

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu la somme d'environ de 269.82 € ce qui n'est pas anodin pour une femme touchant le smic et vivant seule !

J'espère que vous tiendrez compte de toute ses remarques pour une amélioration à venir envers vos futurs clients.

Cordialement,

Mlle *******

CARMELINA P.
CARMELINA P.

CARMELINA P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Avez-vous résilié cet abonnement via votre espace client ?

Si, réellement, vous n'avez pas souscrit à cet abonnement,vous pouvez certainement en demander le remboursement.
Je laisse le soin à un conseiller Bouygues clientèle de vous venir en aide sur ce forum.

A défaut, je vous invite à contacter votre service client,au 614 depuis votre mobile, afin de faire le point avec eux.

Cordialement

CARMELINA P.
CARMELINA P.

CARMELINA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse oui j'ai arrêté cette abonnement le 10/07/2019 des que je me suis aperçu du montant que l'on m'avais prélevé. Cependant ont me prélève ce montant depuis le 05/12/17 donc depuis plus d'un an ce que je ne tolère pas.

Je prendrai les dispositions nécessaires

Cordialement

Carmelina