Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser la vente forcée que Bouygues tente d'imposer ?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail de Bouygues censé récompenser ses clients. Ce qui n'est jamais le cas avec Bouygues et sentait déjà l'arnaque.
Cela se confirme puisqu'on m'impose certes un doublement de mes données mobiles et des options dont je n'ai que faire mais on me l'impose surtout moyennant une augmentation de mon forfait de 5 euros. Qui plus est le mode de décompte de mes données mobiles serait modifié puisqu'actuellement en cas de dépassement mon débit est réduit alors que le dépassement serait payant suite au changement (ou on me propose gentiment de bloquer mes données).
Évidemment aucun lien pour refuser cette vente forcée dans le mail reçu et rien non plus dans mon espace client.
Il y a de quoi s'interroger sur ces pratiques totalement illégales imposées qui plus est en pleines vacances...
Comment faire pour refuser ce "cadeau" imposé ?
Une fois de plus les pratiques de Bouygues sont plus que limites. Si l'on ajoute à cela le harcèlement systématique plusieurs fois par jour pendant des semaines subi en mai et juin et la récupération de mes données personnelles par un vendeur, on se demande jusqu'où Bouygues est près à aller !

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
6 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre promotion n'était elle pas de 12 mois, et à échéance proche ?

Pour le blocage rassurez vous, ça se fait en 3 clics.

PAULETTE C.
PAULETTE C.

PAULETTE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également reçue cette avis de modification contractuelle unilatéral ou le seul choix qu'on nous propose c'est d'accepter ou de résilier manifestement... On offre gracieusement des enrichissement de forfait dont on n'a pas besoin pour finalement faire une vente forcé quelque temps plus tard.... A la limite si l'enrichissement aurait été un meilleur réseau ...