Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM activée mais toujours pas reçu !?

commande n°531754301

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La notification" activer votre carte SIM" est visible sur votre espace client avant que votre carte ne soit arrivée.
Vous ne devriez pas tarder à la recevoir par courrier.

Cordialement

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème c’est que d’apres Le site je devrais l’avoir reçu dernier délai aujourd’hui, et ce n’est pas le cas.

Ça fait 2 jours que je n’ai plus de téléphone et ça devient professionnellement critique...

Si je me déplace en magasin demain, on peut solutionner le pb ?

Cdlmt