Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Compiegne

Bonjour à tous je suis habitant sur Compiegne 60200 et je rencontre des difficultés avec le réseau je n ai plus de réseau chez moi donc impossible de me contacter mais Bouygues telecom continue à me facturer mon forfait malgré mes appels au service clients cela dur depuis 15 jours

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Daniel,

Je vais vous envoyer un #conseiller pour qu'il puisse diagnostiquer et résoudre le problème au plus vite.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vais faire le maximum pour vous trouver une solution, pour cela, je vous propose de me communiquer votre numéro de fixe, à travers le message privé que je vais vous envoyer.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom