Services mobiles et applications
abonnement replay TV facturé sans mon accord
Réponses
Bonjour
Avez-vous pensé à résilier cet abonnement via votre espace client ?
Espace client,
Ma consommation , dépassement de forfait voir le détail,
en bas de la page vous avez
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique
Vous cliquez sur gérer mes abonnements et là vous pouvez résilier.
Pour le remboursement, d'un service non souscrit, je vous laisse le soin de contacter le service client ou d'attendre qu'un conseiller Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.
Cordialement
Je veux pas vous faire peur mais ça fait plus d’un mois que j’ai demandé un remboursement pour un prélèvement de facture de 19€ au lieu de 9,99 je sais plus quoi faire à part me barrer de chez bouygues. Une bande d’escro Pur et dur
J'ai pu résilier cet abonnement illicite dès que je me suis aperçue de votre arnaque. Maintenant quelle est la procédure pour demander le remboursement ? Lettre recommandée avec AR ? Contact auprès d'une association de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale ?