Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

demande remboursement ?

abonnement replay TV facturé sans mon accord

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous pensé à résilier cet abonnement via votre espace client ?
Espace client,
Ma consommation , dépassement de forfait voir le détail,
en bas de la page vous avez

Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et là vous pouvez résilier.

Pour le remboursement, d'un service non souscrit, je vous laisse le soin de contacter le service client ou d'attendre qu'un conseiller Bouygues vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

WILFRIED Z.
WILFRIED Z.

WILFRIED Z.

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux pas vous faire peur mais ça fait plus d’un mois que j’ai demandé un remboursement pour un prélèvement de facture de 19€ au lieu de 9,99 je sais plus quoi faire à part me barrer de chez bouygues. Une bande d’escro Pur et dur

CORINNE H.
CORINNE H.

CORINNE H.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai pu résilier cet abonnement illicite dès que je me suis aperçue de votre arnaque. Maintenant quelle est la procédure pour demander le remboursement ? Lettre recommandée avec AR ? Contact auprès d'une association de consommateurs pour dénoncer cette pratique illégale ?