Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser à l'évolution de mon forfait sensation ?

Bonjour. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon forfait sensation de 5GO allait évoluer pour passer à 10GO avec un surcoût de 5€/mois. Merci de me dire comment je peux renoncer à cette offre dont je ne veux pas. (Aucun lien disponible dans le mail). Merci à vous.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous n'êtes pas la seule pour qui le lien dans le mail ne fonctionne pas.
Via votre espace client ma conso mes événements vous cliquez sur les trois petits points à côté de "vos événements "
"Bouygues et moi ".vous devriez avoir la notification pour renoncer à l'évolution.

Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Joëlle.
Merci pour votre réponse. Pour info il n'y a pas du tout de lien dans le mail. Il n'est pas précisé que l'on puisse renoncer à cette offre. D'autre part je n'ai pas d'entrée "vos évènements" dans mon espace perso... Sur le site dans les "activités" cette info de changement de forfait n'apparaît même pas...

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je vous remets la manipulation
Espagne client
Mes lignes mobiles et fixes
Ma conso
MES ÉVÈNEMENTS (en bas a droite)

Ou par vos notification

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à téléphoner au Service Client afin de leur demander de bien enregistrer votre refus

Je trouve effectivement surprenant d'une part que ce soit à nous de résilier une offre que nous n'avons pas demandée et d'autre part que les liens pour y renoncer ne fonctionnent toujours pas,

Un conseiller Bouygues clientèle peux aussi venir en aide via. ce forum

Bonne journée

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Joëlle
Il n'y a rien dans les notifications et les évènements listés dans "mes évènements" datent de 2017...
Un appel s'impose.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre sur ce sujet !

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de recevoir un courrier « mon forfait évolue ». Je ne suis pas intéressée et je ne trouve pas le lien pour refuser j’ai essayé d’aller sur « mes évènements » mais rien ne marche…cela devient fatiguant et ressemble en effet à de la vente forcée