Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prime de restitution bbox miami non reçue

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai rendu mon matériel BBox Miami et j'ai vu que normalement si le matériel était rendu dans les délais, j'aurais droit à une prime de restitution sous 10 jours. Les dix jours sont passés mais je n'ai toujours aucune information quant à un éventuel remboursement. Merci d'avance pour votre réponse.

Charlotte

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

La prime de restitution se génère automatiquement lorsque l'équipement est restitué sous 30 jours. Sauf erreur de ma part la restitution a été demandée à compter du 25/05 et vous l'avez restitué le 27/06. De ce fait, la prime n'a pas été générée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
27 / 100
bonjour,

il y a en effet une erreur de votre part; j'avais jusqu'au 24 juin 2019 inclus pour rendre ma bbox et elle a été déposée le 19 juin 2019 à la fnac de Tours, je dois donc recevoir ma prime de restitution .
charlotte c

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Pour le traitement de votre réclamation, je vous invite à contacter votre service dédié Darty au 09 80 98 32 34. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
27 / 100
j'ai contacté Darty au numéro que vous m'avez communiqué; ils me disent que la restitution du matériel doit être fait sous 14 jours! sauf qu'il est bien noté dans les conditions de restitution que j'ai reçu par mail que c'est 30 jours! j'ai pris contact plusieurs fois avec des conseillers et aucun ne me répond la même chose! certains m'ont dit que je la recevrais vers le 30 juillet, un autre le 06 aout, un autre que je n'y ai pas droit car je n'ai pas eu de frais de mise en service (faux! ils sont sur ma facture du 06 septembre 2017, 59 euros) et aujourd'hui on me dit que vu que vous l'avez réceptionné le 27/06 juin je n'y ai pas le droit! sauf que j'ai bien un mail de Bouygues m'informant que j'ai jusqu'au 24 juin inclus pour déposer le matériel et je l'ai déposé le 19 juin à la Fnac! si la fnac ou la poste vous l'a envoyé après le 24 juin, ce n'est pas mon problème! j'ai respecté les modalités d'envois, je dois donc recevoir ma prime de restitution!
je vous remercie donc de bien vouloir me restituer mes 59 euros
cordialements
Charlotte C