Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment garder mon tarif actuel ?

Bonjour.
J'ai reçu aujourd'hui un mail disant que mon forfait allait s'enrichir et que le prix allait donc augmenter. Or je ce que j'ai me convient très bien, je n'ai pas besoin de plus.
J'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu m'a clairement dit que je ne pouvais pas refuser et que c'était seulement 5€ de plus par mois. Oui mais au bout d'un an, on est déjà à 60€.
Si une solution n'est pas trouvé pour garder l'offre que j'ai actuellement (services proposés et prix), je changerai tout simplement d'opérateur après près de 15 ans chez Bouygues.

MAUD Z.
MAUD Z.

MAUD Z.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez la possibilité de refuser cette offre d'enrichissement "proposée" par Bouygues si c'est indiqué dans le mail.

Dans le mail reçu, vous avez l'information d'une renonciation dans un délai de 4 mois
Et encore cela se discute, dans la mesure, où vous n'avez rien demandé !

Vous pouvez renoncer par le lien qui vous a été envoyé mais il semblerait que cela ne fonctionne pas à ce jour.

Via votre espace client dans
mes notifications

ou

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

A défaut, je vous invite à réitérer votre appel au service client pour leur faire part de votre renonciation.

Cordialement
Modifié le 17/07/2019 11:13:19
MAUD Z.
MAUD Z.

MAUD Z.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour.
Vous dites que je peux refuser avec l'une des 3 façons suivantes :

Vous pouvez renoncer par le lien qui vous a été envoyé mais il semblerait que cela ne fonctionne pas à ce jour.

Via votre espace client dans
mes notifications

ou

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon offre et mes options
Obtenir le détail et changer

Or je n'ai aucune de ces possibilités dans mon espace client et quand j'appelle on me dit simplement que je ne peux pas refuser. Cela est tout simplement de la vente forcée.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Avant de parler de vente forcée, il faut vérifier s'il ne s'agit pas simplement d'un retour au prix "normal" après une promotion de 12 mois.

MAUD Z.
MAUD Z.

MAUD Z.

Niveau
0
34 / 100
Non ce n'est pas un retour au prix normal.