Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

lire mms sur ordinateur ?

comme certains les codes envoyés sont impossibles le plus souvent à saisir et/ou au bout de plusieurs tentatives soit le numéro de tel est bloqué pour lecture soit il faut retenter. Mon numéro existe ,pourtant et les codes sont souvent bien saisis. Comment faire ? je suis dans des zones qui reçoivent moyennement et pourtant en 'campagne' comme dit la publicité. Merci de me dépanner.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Pour les MMS en ligne voir : http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous être plus précis dans votre demande afin que l'on puisse vous renseigner au mieux. De quel code s'agit-il svp ? Avez vous également un problème de réseau qui impact vos appels, internet ?

Merci de votre retour.

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

ce sont les codes reçus par sms, avec ~ > Ä par exemple. De plus quand j'arrive à les saisir on me dit que le numéro de tel ou le code est invalide; quand au réseau il est faible et je me connecte en wifi suivant la zone où je suis. merci

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2220 / 5000
points
Equipe

A la suite de notre entretien téléphonique, nous avons fait le point sur la situation.

Tenez-nous au courant à votre retour de congés.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

Grands mercis à la conseillère de m'avoir rappelé. C'est super d'avoir un suivi.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
points

Ma réponse sera en double car pas trouvé le fil du premier coup...Je confirme que si les codes envoyés ont des caractères numériques ou alphabétiques français, j'arrive à ouvrir sur PC :lire mes mmsbouyguestelecom fr, et si les caractères sont impossibles à saisir (style 'tildane' et autres bizarreries introuvables sur nos claviers français), ça ne marche pas. Je n'ai eu qu'une fois un code 'raisonnable' (Chiffes et lettres suivi de *) qui a fonctionné, depuis j'ai eu un nouveau code et c'est impossible. Merci de générer des codes ouvrables.

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
33 / 100
points

j'ai reçu un code du style {"d;S9 et rien ne fonctionne que ce soit sur l'ordinateur ou le portable. Je ne peux donc pas lire mon MMS. Ils ne pourraient pas faire un peu plus simples ?