Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

29 euros de Frais de mise en service ?

Bonjour,
Ma conjointe et moi avons une offre bbox Must a son nom, nous l'avons résiliée pour prendre une nouvelle offre a mon nom.
Nous avons cependant 29 euros de "frais de mise en service" car un technicien doit se déplacer a notre domicile pour installer la nouvelle box le 18 juillet.
Nous aimerions savoir si c'est possible d'éviter ces frais étant donné que nous ne changeons pas de logement et que nous savons parfaitement brancher la box ?
Nous n'avons pas besoin d'un technicien pour installer la nouvelle box qui est identique a l'ancienne...

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

les frais de mise en service concerne la mise en service pas le déplacement d'un technicien et son installation qui sont offertes.
Pour éviter les 29€ il ne fallait pas résilier et migrer d'offre simplement depuis l'espace client ils sont offerts dans ce cadre uniquement et vous aurez évité les frais de résiliation de 59€ de l'ancien compte.

Par ailleurs si un technicien est proposé et si c'est du FTTH son déplacement est obligatoire l'activation ne peut pas se faire à distance.

cdt