Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

29 euros de Frais de mise en service ?

Bonjour,
Ma conjointe et moi avons une offre bbox Must a son nom, nous l'avons résiliée pour prendre une nouvelle offre a mon nom.
Nous avons cependant 29 euros de "frais de mise en service" car un technicien doit se déplacer a notre domicile pour installer la nouvelle box le 18 juillet.
Nous aimerions savoir si c'est possible d'éviter ces frais étant donné que nous ne changeons pas de logement et que nous savons parfaitement brancher la box ?
Nous n'avons pas besoin d'un technicien pour installer la nouvelle box qui est identique a l'ancienne...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les frais de mise en service concerne la mise en service pas le déplacement d'un technicien et son installation qui sont offertes.
Pour éviter les 29€ il ne fallait pas résilier et migrer d'offre simplement depuis l'espace client ils sont offerts dans ce cadre uniquement et vous aurez évité les frais de résiliation de 59€ de l'ancien compte.

Par ailleurs si un technicien est proposé et si c'est du FTTH son déplacement est obligatoire l'activation ne peut pas se faire à distance.

cdt

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai commandé une box et payé des frais de mise en service.
Cependant le technicien lors du rdv m'annonce qu'apparemment je n'ai pas pris l'option d'activation et de mise en service qui nécessite son intervention et un surcoût. Selon lui il aurait fallu que je fasse les branchements seule car dans les 48 euros payé il n'y a pas le déplacement du technicien. Pouvez-vous m'expliquer svp ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bje Julia

Les frais de mise en service sotn des frais d'ouverture de votre dossier, aucun rapport avec l'installation.

Concernant l'installation le technicien va à minima poser la prise fibre et vérifier la connexion est ok avecle petit boitier fibre
il vous appartient ensuite d'installer le modem et le boitier TV

L'installation des équipement est réalisé par le tech uniquement avec l'offre Ultym;

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler