Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite au changement tarifaire de septembre je n'accepte aucun changement de forfait et ne veux pas payer plus cher ?

Je veux garder mon tarif actuel et ne pas suivre votre offre ci-dessous qui devient... OBLIGATOIRE ?
"Vous allez bénéficier de 10Go pour seulement 29,99€ TTC* par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 9 septembre 2019, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile."

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous comprends tout à fait. Délai de renonciation de 4 mois alors que les clients n'ont rien demandé,
vous pouvez procéder vous-même au renoncement via le mail ou le SMS qui vous ont été envoyés.

Cordialement

MAUD Z.
MAUD Z.

MAUD Z.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans le même cas. J'ai appelé le service client en leur disant que je n'avait pas besoin de ces enrichissements, ce que j'ai actuellement me convient très bien. On m'a répondu que je ne pouvais pas refuser. Je vais donc tout simplement aller voir ailleurs.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal je constate que vous avez joint hier le service Clients pour ce sujet donc je clos votre demande

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................