Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est mon colis N°531774935 ?

J'ai passé une commande depuis la semaine derniere pour une puce qui devait m'être livrée depuis le 05/07/2019 pouvez-vous me dire où est ma puce actuellement ?

DAOUD BEN AHMED D.
DAOUD BEN AHMED D.

DAOUD BEN AHMED D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DAOUD BEN AHMED D.
DAOUD BEN AHMED D.

DAOUD BEN AHMED D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je me suis connecté cependant j'ai juste çà :
4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire.

je veux juste savoir où mon colis est exactement actuellement vu qu'il n'a pas été livré.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous répond en privé, si vous ne voyez pas le mail, n'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................