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Ma commande

Pourquoi ma commande B&You ne veut pas être prise en compte?

Commande non prise en compte

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Vous pouvez en dire plus ? Quelle forfait ? Portabilité ? ...

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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Il s'agit du forfait à 9€99 /mois 40Go
Dont 4Go utilisable en Europe et Dom Tom
Valable jusqu'au 22/07

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Oui, mais quel forfait avez vous actuellement ? Savez-vous que ces forfaits Séries Spéciales sont réservés à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Si vous demander la migration (conservation de votre numéro) , c'est normal que vous ne puissiez pas finaliser la commande.

Cdlt

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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Justement je voudrais juste un nouveau numero tout en gardant mon téléphone portable.
Je suis actuellement chez free. Et je ne n'est pas de compte client chez Bouygues

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour.

Il ne devrait donc pas y avoir de problème .
Je viens d'aviser un #Conseiller qui va prendre en charge votre problème

Cordialement

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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J'attends une réponse de ce conseiller alors
Merci d'avance

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Peut-être pas ce soir...Mais demain dans la journée.
Cdlt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Claudia,

Pouvez-vous svp nous apporter plus de détails sur la problématique rencontrée lors de la souscription (message d'erreur, message bloquant,...) ?

Avez-vous testé depuis différents supports et navigateurs internet?


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom