Commande non prise en compte
Réponses
Vous pouvez en dire plus ? Quelle forfait ? Portabilité ? ...
Il s'agit du forfait à 9€99 /mois 40Go
Dont 4Go utilisable en Europe et Dom Tom
Valable jusqu'au 22/07
Oui, mais quel forfait avez vous actuellement ? Savez-vous que ces forfaits Séries Spéciales sont réservés à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Si vous demander la migration (conservation de votre numéro) , c'est normal que vous ne puissiez pas finaliser la commande.
Cdlt
Justement je voudrais juste un nouveau numero tout en gardant mon téléphone portable.
Je suis actuellement chez free. Et je ne n'est pas de compte client chez Bouygues
Bonjour.
Il ne devrait donc pas y avoir de problème .
Je viens d'aviser un #Conseiller qui va prendre en charge votre problème
Cordialement
J'attends une réponse de ce conseiller alors
Merci d'avance
Peut-être pas ce soir...Mais demain dans la journée.
Cdlt
Bonjour Claudia,
Pouvez-vous svp nous apporter plus de détails sur la problématique rencontrée lors de la souscription (message d'erreur, message bloquant,...) ?
Avez-vous testé depuis différents supports et navigateurs internet?
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Ouafaa a répondu
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CLAUDIA MARIE a répondu
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