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Ma commande

Pourquoi ma commande B&You ne veut pas être prise en compte?

Commande non prise en compte

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

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Réponses

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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Il s'agit du forfait à 9€99 /mois 40Go
Dont 4Go utilisable en Europe et Dom Tom
Valable jusqu'au 22/07

Oui, mais quel forfait avez vous actuellement ? Savez-vous que ces forfaits Séries Spéciales sont réservés à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Si vous demander la migration (conservation de votre numéro) , c'est normal que vous ne puissiez pas finaliser la commande.

Cdlt

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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Justement je voudrais juste un nouveau numero tout en gardant mon téléphone portable.
Je suis actuellement chez free. Et je ne n'est pas de compte client chez Bouygues

CLAUDIA MARIE M.
CLAUDIA MARIE M.

CLAUDIA MARIE M.

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J'attends une réponse de ce conseiller alors
Merci d'avance

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Claudia,

Pouvez-vous svp nous apporter plus de détails sur la problématique rencontrée lors de la souscription (message d'erreur, message bloquant,...) ?

Avez-vous testé depuis différents supports et navigateurs internet?


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom