Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai rendu mon matériel fin avril. Quand aurais je enfin ma prime de restitution de 59 euros ?

J'ai déjà appelé 4 fois le service client.
Et là, je n'arrive même plus à les joindre.
Sur le chat, la personne ne m'a plus répondu au bout d'un moment...
J'ai restitué mon matériel box comme indiqué, avant le 24 avril.
Pourtant, je n'ai tjs rien reçu à ce jour !!!
Comment ça se fait ?
Merci d'avance pour votre réponse.

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Après analyse de votre dossier il s'agit effectivement d'une anomalie, je viens de procéder au remboursement des 59€, ils seront virés vers votre compte sous une douzaine de jours.

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................