Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

arnaque forfait tiers

je me rends compte que sur ma facture depuis 2ans et demi je suis prélévée d'un forfait tiers (infinity kids après recherche)je n'ai rien signé or j'en suis à 398e depuis janvier 2017 je viens de bloquer mais c'est une arnaque comment être dédommagée?quel recours un n° m'a été donné par le service client bouygues mais personne ne répond .dois je me tourner vers 60millions de consommateurs pour être prise au sérieux?

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour,
Après le service client, si vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante, avez-vous contacté le Service consommateurs (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...), et si la réponse n'a pas été satisfaisante, avez-vous contacté le Médiateur : cf. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... ?
En espérant que cela vous aide...