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Mon téléphone

pourquoi ma ligne mobil n'as pas été mise en ligne restreinte ?

mon paiement n'est pas passé on m'as coupé ma ligne totalement et non mise en ligne restreinte pourquoi?

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Très étonnant, en effet. vos correspondants ne ne peuvent plus vous joindre?

Avez-vous reçu un sms vous informant de la restriction de vos services? I
Il est précisé dans les conditions générales de service éditée au 12 novembre 2018

"6.3 Quand votre ligne peut-elle être limitée
ou suspendue ?
I. APRÈS VOUS AVOIR CONTACTÉ :
Sauf motif légitime porté à la connaissance de Bouygues Telecom et sauf régularisation pour le
1) suivant, nous limitons (impossibilité
d’émettre des communications électroniques) les Services Fixes et les Services Mobiles et les suspendons 9 jours après en cas de:
1) non-paiement d’une facture, d’une avance sur consommation en cours de contrat, d’une échéance ou de frais de mise en service;
2) détournement de la finalité des Services comme par exemple
insérer la carte SIM destinée au Service Mobile dans tout équipement permettant
per

d’accéder au Service Fixe ou inversement ;
3) non-respect de vos autres engagements."

Si le délai n'a pas été respecté ou pour tout information complémentaire, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile. Normalement vous devriez pouvoir les joindre même en cas de suspension

Cordialement