mon paiement n'est pas passé on m'as coupé ma ligne totalement et non mise en ligne restreinte pourquoi?
Réponses
Bonjour
Très étonnant, en effet. vos correspondants ne ne peuvent plus vous joindre?
Avez-vous reçu un sms vous informant de la restriction de vos services? I
Il est précisé dans les conditions générales de service éditée au 12 novembre 2018
"6.3 Quand votre ligne peut-elle être limitée
ou suspendue ?
I. APRÈS VOUS AVOIR CONTACTÉ :
Sauf motif légitime porté à la connaissance de Bouygues Telecom et sauf régularisation pour le
1) suivant, nous limitons (impossibilité
d’émettre des communications électroniques) les Services Fixes et les Services Mobiles et les suspendons 9 jours après en cas de:
1) non-paiement d’une facture, d’une avance sur consommation en cours de contrat, d’une échéance ou de frais de mise en service;
2) détournement de la finalité des Services comme par exemple
insérer la carte SIM destinée au Service Mobile dans tout équipement permettant
per
d’accéder au Service Fixe ou inversement ;
3) non-respect de vos autres engagements."
Si le délai n'a pas été respecté ou pour tout information complémentaire, je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile. Normalement vous devriez pouvoir les joindre même en cas de suspension
Cordialement