Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supprimez message harcèlement impayé ?

Veuillez supprimer ce fichu message visuel et vocal me disant que je suis en impayé alors que c'est faux.
J'avais jusqu'au 8 pour payer, ce que j'ai fait.
Merci d'arrêter ce harcèlement.

XT
RENE

XT

Niveau
1
297 / 750
points

Réponses

XT
RENE

XT

Niveau
1
297 / 750
points

Le message dit 24h MAX !!!!!! Vous aimez bien prendre vos clients pour des idiots chez Bouygues, c'est hallucinant !!!!!!!

XT
RENE

XT

Niveau
1
297 / 750
points

Moi aussi, je n'en ai jamais eu en fait. Et j'attends une réponse d'un vrai conseiller bouygues !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, un retard a été enregistré dans la remise en service de votre box, ce qui a engendré le message d'information erroné.

Je vous confirme que vous êtes bien à jour de vos paiements et ai signalé le dysfonctionnement. Vous ne devriez plus obtenir ce message sous 24h maximum.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XT
RENE

XT

Niveau
1
297 / 750
points

Comme toujours avec BOUYGUES, il faut gueuler pour que le travail soit fait correctement...
Ras le bol d'être compréhensif !!! Je n'ai PAS à être COMPRÉHENSIF !!!!!!
Soyez PRO et BASTA !!!!!!!