Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau, délai de rétablissement (25250) ?

Bonjour, ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a plus de réseau autour de mon domicile (25250) Sur la météo du réseau c'est bien marqué incident/perturbation sur les réseaux 2G/3G et 4G, mais je n'ai aucune visibilité sur un délai de rétablissement du service. Mon téléphone et celui de mon épouse fonctionnent très bien merci je n'ai pas besoin d'aide pour faire une mise à jour automatique d'Android, et dès que nous sommes à 3 km de notre domicile tout refonctionne. Je ne souhaite pas de renseignement concernant la vo LTE ni la vo WIFI, et je souhaite en cela contrer la réponse du Bot qui va apparaitre à la suite de ma question, je souhaite seulement avoir une date d'intervention du technicien qui va intervenir sur l'antenne qui pose problème merci.

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

C'est moi le Bot (en fait, non) :-)

Vous n'aurez pas cette date sur ce forum. Le service client l'ignore selon toute vraisemblance, à moins de réussir à obtenir un intervenant haut placé dans l'organigramme.

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, le réseau a été rétabli, tout est rentré dans l'ordre. Une rubrique incidents en cours sur le réseau, ou une liste des antennes en maintenance/réparation limiterait les question et les insatisfactions qui en découlent... Merci bonne journée. (Chez Free par exemple on peut télécharger un excel avec la liste des antennes HS, bon, ils ne donnent pas non plus de délai de retour à la normale). Le problème chez Bouygues c'est qu'il y a une sorte de déni. Quand je pose la question de savoir quand le réseau GSM sera rétabli sur un secteur, on me répond sur des mises à jour d'Android ou des choses qui n'ont rien à voir c'est dommage. Merci et bonne journée