Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réduction Bouygues et éléctricité chez total direct-énergie

Je viens de souscrire à une offre fibre et en même temps je viens de souscrire un contrat électricité chez total-direct énergie, l'assistante que j'ai eu m'a dit que j'avais le droit à une réduction supplémentaire chez Bouygues vu que j'avais souscris un contrat chez total-direct énergie (une sorte de partenariat entre les deux entreprises) mais je n'arrive pas à joindre Bouygues pour savoir de il en retourne. Merci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Sur ce partenariat , il me semble avoir lu que c'était une réduction supplémentaire sur le contrat Total Direct Énergie et non l'inverse.

Je vous invite à contacter votre fournisseur d'énergie pour en avoir la certitude et appliquer la réduction.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Sur ce partenariat , il me semble avoir lu que c'était une réduction supplémentaire sur le contrat Total Direct Énergie et non l'inverse.

Je vous invite à contacter votre fournisseur d'énergie pour en avoir la certitude et appliquer la réduction.

Cordialement

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
11 / 100
Justement je viens de quitter un conseiller Total direct énergie et m'a soutenu que c'est bel et bien a Bouygues Telecom de faire la reduction. J'ai pourtant fais cette demande à Total sur les conseils du conseiller Bouygues Telecom, qui avait l'air de bonne foi. On est pas pret a en bénéficier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wilfried,

Notre partenariat avec Direct Energie consiste simplement a une mise en relation avec leurs conseillers pour une éventuelle souscription suite à une devis gratuit (les conseillers Direct Energie proposent de leur coté des mises en relation avec nos services pour les propositions Box).

Nous n'avons pas de réduction additionnelle à ajouter dans le cadre de ce partenariat.

Les avantage Direct Energie sont les suivants :

• Jusqu’à 10% moins cher dès le premier mois.
  • Les tarifs sont garantis toujours inférieurs aux tarifs réglementés en vigueur.
  • Les tarifs de Total Direct Energie suivent la même évolution que les tarifs réglementés. L'écart de réduction reste le même.

A ma connaissance, la seule remise additionnelle pour les client Direct Energie est l'offre de parrainage : 20€ pour vous déjà client, et 20€ pour votre filleul.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................