Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de gérer mes options via l'espace client

J'ai migré mon numéro de chez sosh à B&You et je ne peux pas accé&der à mes options sur l'espace client : L'animation "arc en ciel" pulse indéfiniment.

Heureusement l'appli Android fonctionne, elle.

Par ailleurs, impossible aussi de contacter un conseiller par le chat, la popup commence par dire que j'ai été déconnecté puis me demande de vérifier ma connexion internet !

Essayé depuis Chrome, Firefox, Internet Explorer et Edge, dernières versions, depuis différents ordinateurs.

J'ai un bloquer Ghostery sur FF et chrome (mais pas sur IE ni Edge).

Selon moi, le pb est chez Bouygues

YVES G.
YVES G.

YVES G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La migration est récente ?

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le mm problème sur 2 forfaits 5GO. Est-ce de l'arnaque ces possibilités de modifications ?? Je le crains.