Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non-respect du choix de mode de réception des factures

Bonjour,

Cela fait des mois que vos services s'amusent à changer à mon insu le mode de réception des factures et que je ne cesse de faire des réclamations... par tchat, par twitter et j'ai les preuves.

A chaque fois on me sort la même phrase-type disant que la demande est prise en compte et qu'elle sera effective à compter du... '

Hors, aujourd'hui encore, je vais sur mon compte et constate la facture mobile que je n'ai JAMAIS reçu car vous n'avez encore pas respecté mon choix alors que je vous ai encore fait la réclamation il y a quelques jours en Juillet 2019, avant ça en Juin 2019, Mai 2019 etc.... Et rien n'est respecté !!!

Vous n'avez pas le droit d'imposer la facture électronique, le client est libre de choisir le mode de réception et vous n'en avez que faire visiblement.

C'est un manque de respect total.

Je veux RECEVOIR MES FACTURES PAR COURRIER UNIQUEMENT, je n'ai pas à me justifier pour mon choix.

chapitre III de l'article 3 de l'Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre.

Veuillez arrêter de vous moquer de moi car j'en ai vraiment marre.

Et le problème du réseau depuis avril 2019 n'est toujours pas réglé et je dois être en appels wifi pour communiquer ! Bravo Bouygues :(

Veuillez arrêter de forcer avec vos factures électroniques, je n'en veux pas, ça fait des mois que je vous le dis, vous le savez très bien, il suffit de vérifier les conversations sur twitter et tchats.... J'ai tout gardé d'ailleurs.

Faites le nécessaire. Svp

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
416 / 750
Réponses

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
416 / 750
Bonjour,

Une dame des services réseaux sociaux m'a contacté il y a quelques minutes et on a pu discuter du problème. Elle me dit avoir fait le nécessaire.

Merci à cette dame dont je ne me souviens pas du nom.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violette,

Encore toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements. Dans la mesure où Pauline a pris en charge votre demande sur Twitter, je me permets de clôturer cet échange afin d'éviter les doublons.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas dans l'onglet "préférences" de rubrique permettant de choisir le mode de réception des factures. Or, je veux recevoir mes factures par courrier. Merci de prendre en compte ma demande.

Bonjour Gilles,

Je vais vous aider. Vous souhaitez recevoir les factures papier pour votre bbox ? y a t il des lignes mobiles concernées également ?
Pour votre box, je viens de mettre en place les factures papier dorénavant. De plus savez vous qu'à votre adresse postale vous êtes éligible à la fibre ? seriez vous intéressé par une offre commerciale ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................