Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour à tous,
J’ai été victime de plusieurs arnaques de la part de Bouygues télécom.
La première :
J'ai été démarché par une conseillère client Bouygues télécom et j'ai...
Bonjour Thierry,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin d'avoir les coordonnées
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom...
Bouygues Télécom m'a fait une offre forfait mobile par mail et SMS le 19/02/2021 que j'ai souscris le 20/02/2021, la souscription c'est bien passé mais aucun mail de...
Bonjour Gregorio,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je prends votre dossier en charge, je reviens vers vous dès...