Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème après activation ligne et déménagement

Bonjour, après avoir annoncé mon déménagement on m'annonce un délais de 15 jours après la date d'arrivé, ok pas de probleme !
Le jour J : internet marche, tout est ok, je me dis super, cela a été très rapide !
J+7 : plus rien... internet clignote en rouge sur ma box..
j'apelle, on me dit que maxiumum dans 5 jours france télécom aura effectué mon déménagement et que ce sera ok.
Parfait, j'attends.
J+10 : Je reçois un mail me disant que mes services sont activés, je rebranche ma box... et toujours rien, internet clignote toujours en rouge..
j'apelle, on me dit que le problème doit etre réglé par un technicien, hors il m'est impossible de me libérer de 11h à 14h...
Dans le mail reçu, j'ai vu que "vos options peuvent être acitivés sous 48h" . Faut il donc que j'attende encore 48h pour que cela marche ?
Merci d'avance.

ALEXIA J.
ALEXIA J.

ALEXIA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel du 11/07 auprès du service client et une intervention a été prévue pour le 15/07.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................