Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim's non reçus j'ai demandée la re-envoye mais depuis silence radio?

J'ai commandé une sim's avec forfait, on ma dit vous allez la recevoir d'ici 3 a 6 jour. 10 jour après j'ai été sur le site j'ai fait retourné la carte - raison pas reçu - cochez renvoyer une nouvelle.
j'ai fait suivant on ma dit que j'allais recevoir un e-mail de suivis mais rien reçus sa fait déjà plusieurs jour, je voulais juste savoir si le travail ce faisait vue que pas encore activée ma sim's impossible d'avoir le service client au téléphone avec les réponse automatisé. merci

CONSTANT A.
CONSTANT A.

CONSTANT A.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
vous avez appelé le service client ou le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66?

Pour moi, c'est plutôt vers ce service qu'il faut se retourner pour avoir une réponse à votre question.

Un conseiller clientèle Bouygues peux aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
vous avez appelé le service client ou le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66?

Pour moi, c'est plutôt vers ce service qu'il faut se retourner pour avoir une réponse à votre question.

Un conseiller clientèle Bouygues peux aussi vous venir en aide sur ce forum.

Cordialement