Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau hors service 76000

Plus de réseau mobile à mon domicile, je suis passé depuis plusieurs semaines de 5 barres à zéro...

Pour recevoir ou passer un appel je dois aller au fond du jardin, inadmissible !

D'autant que j'ai appris qu'une nouvelle antenne relais est en projet à 300m de la maison, je suspecte une panne de réseau programmée pour faire accepter le projet...!!!

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une panne programmée pour faire accepter un projet ???

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les relais sont planifiés des mois (années plutôt) à l'avance.

Ils peuvent résulter de la nécessité de densifier le réseau (ajouter des relais intercalaires, suite à la hausse des usages), de déplacer les relais (fin du bail signé avec un propriétaire, par exemple sur un immeuble).

Le déplacement peut aussi résulter de la mutualisation entre opérateurs, par exemple le projet Crozon entre SFR et Bouygues. Les 2 opérateurs se sont répartis les régions, et certains relais de l'un peuvent être démontés pour être situés sur le site détenu par l'autre.

Plutôt que d'imaginer des complots, vous devriez vous féliciter de disposer bientôt d'un relai proche de chez vous, donc vous assurant un excellent service.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler