Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modifier RDV installation ?

Bonjour,
J'ai pris un RDV sur le site pour le 20 juillet mais j'aimerais avoir le RDV pour plus tôt. Tous les jours me conviennent à partir de 17h.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la clés USB pour dépanner.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous remercie par avance,
Cordialement.

ANA D.
ANA D.

ANA D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Normalement ,vous pouvez changer le rendez-vous
• via le lien ou le SMS de confirmation que vous avez reçu.

•Vial espace client, sous votre nom vous choisissez votre ligne mobile ensuite ma consommation et au milieu de la page à droite, vous cliquez sur les trois petits points à côté de" mes événements."

•À défaut vous pouvez téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis une ligne fixe afin de modifier ce rendez-vous avec un conseiller Bouygues.

ANA D.
ANA D.

ANA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Cependant, Bouygues devrait m'envoyer la clé que je n'ai toujours pas, j'ai essayé d'appeler le 614, ça me dit que le numéro n'est pas attribué. J'aimerais anticiper le Rdv, mais le site ne propose des dates qu'après le 20/07. Pourriez vous vous confirmer si vous avez des dates disponibles avant le 20 après 17h svp ? Je vous remercie par avance, cordialement.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ana, nous n'avons malheureusement pas de créneau avant le 20/07/19. Pour la clé 4g celle-ci vous attend dans votre relais colis Clope One 31 avenue gambetta 94600 choisy le roi
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................