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Réseau mobile

Cela plus de 24H que le réseau Bouygues est en panne à Cassis

Depuis mercredi 10, le réseau Bouygues est en panne sur Cassis.
Cela fait plus de 24h, et je trouve cela scandaleux

FLORENCE P.
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Alyson D.
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Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours depuis quelques jours sur Cassis et Carnoux En Provence.

Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FLORENCE P.
FLORENCE P.

FLORENCE P.

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Je suis allée sur votre site internet et c'est bien précisé hier, qu'il y a un incident sur Cassis, la 2 et 3G ne marchent pas non plus.
Il faut que j'aille à Carnoux pour obtenir du réseau....c'est à dire à 4 kms de Cassis.
Je vous demande de rétablir cet accident qui dure depuis plus de 24 heures.

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

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Bonjour chez moi ça fait plus d'une semaine que l'antenne relais la plus proche de chez moi est en panne, aucune info de la part de Bouygues sur un délai d'intervention d'un technicien, tout ce que j'ai eu c'est la réponse d'un Bot qui me propose d'effectuer une danse vaudou pour désenvouter mon téléphone (qui fonctionne très bien dès que je passe devant une autre antenne relais...)

LILIANE L.
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LILIANE L.

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Bonjour, Idem pour moi, rien sur Cassis et ce qui est grave c'est que l'on ne peut pas accéder au répondeur, alors que sur la concurrence c'est possible par internet. J'ai un petit forfait pas cher, mais effectivement il ne vaut pas cher du tout !

GAETAN P.
GAETAN P.

GAETAN P.

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Pour info vendredi 7h00 et toujours pas de réseau. ...
Nous en sommes à 72h00...

REGINE B.
REGINE B.

REGINE B.

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Bonjour,
Pas même région mais même peine ... depuis 9 jours sans relais (dans une localité du CHER) ....

Alyson D.
Alyson D.

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Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours depuis quelques jours sur Cassis et Carnoux En Provence.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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