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Ma facture

Facture incomprehensible suite à changement du prix de l'engagement ?

Mon engagement (sous offre) à 4,99€ s'est terminé au mois de mai pour devenir un forfait à 9,99€ (au lieu des 24,99€ normalement prévu, qui ont été rabaissés peu avant la fin de mon année de promotion), or ma facture de juin indique un montant négatif (-10€) au lieu de 9,99€ et celle de juillet affiche 29,32€ et je dois donc payer 19,32€ (les mysterieux -10€ de juin y ont été appliqués) au lieu de 9,99€. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

NATHAN
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Alyson
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Bonjour Nathan,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour
Un #Conseiller va vous renseigner.
Cdlt

Alyson
Alyson

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Bonjour Nathan,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHAN
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Merci pour votre reponse rapide et claire !

OLIVIER
OLIVIER

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Il aurait été judicieux pour plus de transparence et de compréhension de joindre cette réponse aux factures envoyées... Ce n'est pas un cas isolé...