Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne n'arrive pas à résilier ma ligne " Vous devez être titulaire de la ligne" alors que je le suis ?

Bonjour,

Je souhaite résilier une ligne dont je suis titulaire mais je reçois le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".

Merci pour votre aide

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

J'ai déjà signalé ce bug à plusieurs reprise, je viens de prévenir un #Conseiller

Cdlt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek,

Un incident est en cours à ce sujet effectivement, j'en suis désolée. Je vous écris en privé pour vous venir en aide, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler