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Ma facture

Deux factures non comprises

La première facture comporte la ligne donné avant la portabilité alors que je ne m'en suis pas servi est qui est de 10.31 au lieu de 9.99.
Pourquoi cette facture alors que j'ai pas utilisé du tout cette ligne j'ai attendu la portabilité de ma ligne pour utiliser la carte SIM
La deuxième facture est ma ligne actuelle avec une facture incompréhensible qui est d'un montant de 5.48.
Les factures sont datés sur une durée assez proches donc je voudrai savoir en quoi elle concerne

KRISTINA
KRISTINA

KRISTINA

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Bonjour Kristina,

Les différences de prix sur les premières factures suivant l'activation des lignes correspondent à des prorata facturés.

Vous trouverez plus d'informations en suivant les informations présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Kristina,

Les différences de prix sur les premières factures suivant l'activation des lignes correspondent à des prorata facturés.

Vous trouverez plus d'informations en suivant les informations présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom