Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai une facture de 199e est il possible de payer en plusieurs fois?

J ai un abonnement boxe fibre j ai une facture trop élevé et je. Ne peux pas payer les 199e puis je payer ma facture en plusieurs fois

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous avez la possibilité de payer votre facture en demandant un échéancier de 3 mois maximum.

Il faudra toutefois régler la moitié de celle-ci pour poser cet échéancier.

Je vous invite à téléphoner au Service Clients au 614 depuis votre mobile pour effectuer cetre démarche

Cordialement

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Transmis à un #Conseiller.

Cdlt.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sur votre fixe ainsi que sur le mobile de contact mais en vain. Afin de pouvoir nous fournir un numéro sur lequel vous joindre ainsi que des créneaux de joignabilité en privé, je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés".

N'hésitez pas à me relancer dès que la manipulation sera effectuée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................